dimanche 3 février 2008

Te quiero amiga :p



Leçon n°100: l'empecher de dormir



Parce qu'Antoine m'y a fait repensé, ne t'inquiètes pas je ne devoilerai pas ton identité,
Mais je dois t'avouer que cette photo a beaucoup de succés, j'en entend meme parler par mes carrés !

J'arrete avec les rimes, tout ca pour te dire que tu me manques enormement, vivement ton retour et un hossegor bis, je commence a chercher pour les apparts...


Parce que t'es ma blondasse de voisine que je connais depuis...8ans !
Parce que je me souviens de toutes ces lettres en 6eme,
Parce que little bacon is missing the pizza,
Parce que t'as eu le culo d'aller parler aux bb-brunes alors qu'on savait meme pas a quoi ils ressemblaient,
Parce que cet été ca va rentrer gros (on se comprend)...


Mille bisous


Ta Célia qui t'aime

ps: j'espere que tu ne m'en voudra pas !
(il parait que t'as de belles fesses ;) )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ton article, non je ne t'en veux pas cr je pense qu'il est difficile de me reconnaitre en ne voyant qu'un bout de mon derriere.
Saches que toi aussi tu me manques et que je sens qu'en habitant derierre chez moi cet ètè ça va être sympa :)
Tu verras avec tout ce que j'ai à te raconter et tout ce que je n' ai pqs suivi depuis que je suis parti je pense que ça promet hihihi

Gros bisous ma blonde de ton autre blonde qui pense bcp à toi et qui t'aime très fort

Ps: mon copin est du même avis :p