dimanche 16 décembre 2007

Duckie me. AHAHAH

.
Joyeux anniversaire Leslie.

Chez moi y'a de la concurrence je te l'avais dit :p
.
.

4 commentaires:

Leslie a dit…

J'avoue que là... ya de la concurrence !!! Mais le mien c'est le meilleur parce que c'est vous qui me l'avez offert ; mais t'inquiète comme disait Marie... ça va tourner ! mdr alala vous m'avez bien fait rire quand même, vous en avez de ces idées ! Bon en même temps venant de Marie ça m'a étonné qu'à moitié mais bon... lol quoi ! Bref merci pour la petite dédicasse et encore merci pour votre petite surprise ! Gros bisous la miss !

Anonyme a dit…

roo mais je passe pour ki ? hein hein ?
mais ils vibrent eux ?

laura&célia a dit…

Lol, non ils ne vibrent pas...désolée !
(Vaut mieux pas d'un coté, c'est la collection de belle maman :p)

Anonyme a dit…

j'adore celui avec le masque au concombre ^^