samedi 20 octobre 2007

En vrac...

Vivement ce vendredi 26 octobre, qu'on puisse TOUS se retrouver, surtout toi ma Laura, ca fait un mois que je t'ai pas vu, c'est un scandale ! ( je vous prierai de mattendre pour boire car jai une piece de theatre a Odyssud jusqu'a 23h :s :@)

Peace Love Flex les amis (l)


Vins rentre a la maison

Last day in Hossegor Fete du lycée
Carnaval 2007 at St ex

1er de lan chez tété
Boubou et Pierro a Seix
Homer et Bart :p
Les 2 blondes (et Célia, on dirait que t'as des seins sur cette photo !!!)
Ouais t'es lmeilleur !
Le marco
2 biatch
Le cube !


hossegor
relative période d'insouciance

HS : Kanye West vs Daft Punk > coup de coeur !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh ma cécé :)
oui sa fait bcp bcp trop lgtps!
et j'ai tellement de choses a te raconter!
mais surttt surtt il me tarde de passé une soirée avec toi au cube comme avant!
plein de bisous
missing U
<3