lundi 27 août 2007

french quarter



les filles en sont dingues !



merci pour les soirées avec vous a Hossegor..
merci pour le golf..
merci pour les aller-retours tlse - blagnac en scout :)

L.

5 commentaires:

Antonia a dit…

je connais pas du tt,c'est un groupe toulousain?

Anonyme a dit…

oui un groupe qui débute et on leur fait gentiment de la pub :p

(en fait c'est surtout de trés bons amis :) )

Anonyme a dit…

Laura nous fait l'honneur de mettre une photo de nous sur son blog on lui en est très reconnaissant!On est en effet un groupe toulousain ca fait un peu plus d'1an qu'on joue ensemble, on est d'ailleurs en train de créer un myspace même si c'est pas super évident donc c'est encore un peu en chantier http://myspace.com/fquarter
Gros bisous Laura

Anonyme a dit…

Sur NOTRE blog nuance !
D'ailleurs je n'ai pas donné mon accord..ben oui j'ai pas été invité au golf moi :p:p:p

Anonyme a dit…

:)
moi j'attends des articles made in la blonde:p
dailleurs dsl pr ier soir mon portable n'avait plus de batterie (ct top gt en ville en + :s ) jattends dc ton appel today :)
bisousss
TM <3