mardi 10 juillet 2007

ma trés chère célia...


Quoi de mieux que passer par un blog pour un petit flash back de cette année de terminale dans notre cher lycée "st ex les flots ".. je viens de rentrer de la soirée poker chez julie..et la chanson de the OC me rend mélancolique..mais je m'égare! alors oui je me répète ma cécé tu es ma révélation de l'année, tant de choses vécues toutes les 2: nos soirées "blagnacaises" , nos soirées toulousaines, nos négociations ac le suédois réincarnation du blond de gad elmaleh qui n'en démords pas avec nos cartes d'identités.. nos fameuses "attentes " au cube (on se comprend ;) ) , nos remises en question permanentes, ah et j'allais l'oublier!! SEIX !! les déguisements , mon voyage "alone in the darkness" , nos fous rires, les garcons ,les garcons et .. les garcons. Dans 5 jours a peine je m'envolerai a londres pour deux semaines de folie et tu fais partie de ces personnes qui vont me manquer énormément :'( je vais meme rater ton anniversaire et la tete que va tirer notre bon vieux "gilouuu" pour l'occaz..alala je suis impardonnable et pourtant dire que tu aurais pu etre a mes cotés :( Ne remuons pas le couteau dans la plaie..en tous cas ; et j'espère ne pas faire trop cliché (..) , je veux que tu saches que je tiens énoormément a toi et quoi qu'il arrive tu pourras tjs compter sur moi :) parole de "lcl" :p ..en attendant laissons de coté londres..pour Hossegor: la plage , le traouc et "the navette" tt simplement énorme tt sa :) il me tarde (k). Pour tous ceux qui juge sans connaitre, une dernière chose, célia est certainement la fille la plus a l'écoute des autres dans ce lycée..on tm fort tu sais :) et meme si l'année prochaine tu deviendras une petite albigeoise et moi une névrosée suicidaire fermateuse:p j'espère bien que nos pauses potins au jardin d'été (ac le beau serveur ...) ne seront pas justes exceptionelles.. je t'aime fort (l)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh Petite Laura (:p) Je ne m'attendais pas du tout a un article comme ca, il ma beaucoup touchée :$
Tu as parfaitement résumé cette superbe année, je ne sais donc pas trop quoi dire de +...Si ce n'est que tu as oublié de préciser que nous avons passé nos heures de spe et notre BAC ensemble (lol^^). Il y a aussi eu les plans foireux ac 7 + bus + dodo chez la voisine qd elle est pas la...Bref, tout plein de choses trop chouette :d
En ce qui concerne Londres, cette ville commence a me poser un serieux pb : elle me pique mes "favorites person" les 1 aprés les autres ! Tu vas un peu (beaucoup trop) me manquer pdt 3 semaines mais je penserai a toi, je preparerai le terrain pr hossegor^^

Je tapellerai pr te décrire la tronche de Gilou et du suédois dimanche soir...

1...000 bisoux XD
La blonde qui t'aime trés fort <3<3<3

Antonia a dit…

moi aussi je pourrais passer une soirée avec vous en octobre ????

Anonyme a dit…

People should read this.